Bale et James, de nouveau écartés par Zidane


Bale et James, de nouveau écartés par Zidane

Gareth Bale et James Rodriguez n’ont pas été retenus dans l’équipe du Real Madrid pour affronter le RB Salzburg lors d’un match amical de pré-saison mercredi soir. L’avenir des deux éléments au sein de la formation merengue demeure donc toujours aussi incertain.

Le Real Madrid disputera ce mercredi en Autriche une rencontre amicale face au Red Bull Salzbourg. Les hommes de Zidane effectuent le déplacement ce même jour et l’entraîneur français a dévoilé la liste des 20 joueurs qui ont été convoqué.

Et à l’annonce de celle-ci, les doutes persistent une nouvelle fois au sujet de deux joueurs précisément. L’un d’eux était proche d’un départ vers la Chine ces derniers jours. Toutefois, le marché des transferts étant désormais clôturé, Gareth Bale a été récemment annoncé du côté de la Premier League, avec tout de même le Bayern à l’horizon.

Pour rappel, Bale aurait accepté le contrat d’un million d’euros par semaine proposé par Jiangsu Suning, mais Madrid s’était opposé au départ de son joueur car n’ayant pas trouvé son intérêt sur le plan financier. Le Gallois avait espéré que le club, où il ne fait manifestement pas partie des plans de l’entraîneur Zinedine Zidane, le laisserait partir contre une somme réduite car les clubs chinois sont tenus de payer une taxe de l’ordre de 100% sur les frais de transfert importants.

Suite à cela, le club a annoncé que Bale était trop malade pour se rendre à Munich pour le tournoi amical de l’Audi Cup. Mais, quelques jours plus tard, Zidane a été contraint de commenter une photo sur laquelle on voyait l’attaquant gallois jouer au golf dans la capitale espagnole pendant que ses coéquipiers étaient en Allemagne.

Dans le même cas de figure, se trouve James Rodriguez. Bien que ce dernier assure qu’il restera au Real Madrid cette saison, sa relation conflictuelle avec le technicien français et les possibles arrivés de joueurs tels que Van de Beek, Paul Pogba ou encore Fabinho le poussent vers la porte de sortie de jour en jour…

En effet, James se retrouve dans une situation similaire, Napoli et l’Atletico Madrid ayant manifesté leur intérêt avant une blessure de fin de saison à Marco Asensio qui aurait conduit le Colombien à rentrer de nouveau dans les petits papiers de Zidane. Cependant, avec cette énième éviction en vue du duel contre Salzbourg, l’avenir de James est de nouveau flou et il n’y a pas d’indication pour savoir si Naples ou l’Atletico ont fait des progrès dans leur quête du meneur de jeu.


Like it? Share with your friends!

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format